Microsoft lance également un programme Insider pour son outil Skype (logiciel)

MAJ : Ceux qui se posent la question, les premiers correctifs/améliorations ne sont visibles que sur les version Mac/iOS/Android. Pour le moment, donc, rien à voir.


Microsoft a compris le truc : pour qu'un produit soit sur le même diapason que les attentes des utilisateurs, autant les faire intervenir le plus souvent possible et le plus possible dans le processus de création. Ainsi, après d'autres produits de la firme, c'est le service de VoIP Skype qui bénéficie désormais d'une formule "Insider". Note : il s'agit actuellement du format logiciel et non applicatif.

Outre son format désormais universel (pour l'application) et son statut d'opérateur téléphonique en devenir, Skype fait beaucoup parler de lui. C'est à nouveau le cas puisque le service s'émancipe de Windows 10 sur le sujet, et bénéficie de son propre programme Insider. Nous avons donc, désormais, Windows 10 (Mobile), Office 365, Xbox One (avec sa nouvelle formule toute fraîche) et Skype. Comme pour les autres programmes Insider, l'idée sera d'offrir un accès anticipé et surtout la possibilité de moduler le contenu à venir suite à des échanges par feedbacks.

Skype

Skype2

Pour y accéder, il suffira de se rendre sur cette page où il sera nécessaire d'indiquer les machines utilisées avec Skype et d'accepter les conditions. Il suffira ensuite de télécharger cette première build en Insider de Skype, et idéalement de rejoindre la communauté. Important : il ne s'agit que de la version bureautique, ce qui veut dire que vous ne pouvez profiter des nouveautés Skype que via le logiciel. J'imagine que nous pourrons en profiter sur l'application plus tard...

Source : community.skype.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir