8 avis sur l'article : Microsoft lance trois publicités à l’approche de Windows 11

Microsoft lance trois publicités à l’approche de Windows 11

La sortie de Windows 11 approche à grands pas puisque le nouveau système d’exploitation sera disponible à partir du 5 octobre prochain sur les nouveaux PC et en tant que mise à jour sur une partie des appareils actuels. Microsoft veut le faire savoir et a partagé trois publicités pour mettre en avant son nouveau bébé. Si vous nous lisez, vous savez forcément que Microsoft va bientôt lancer Windows...

Lire l'article
  • Un peu plus dans le neuneu car on est plus dans le concept l'archeteux en rut qui voulait se taper sa collègue dans les précédentes annonces. Ceci étant dit, c'est un système d'exploitation de PC...de là à en faire un "truc chantant révolutionnaire du futur machin", faut arrêter un tantinet la fumette.
    • À la première mise à jour, oui. :)
      • Ma foi, très jolie, et c'est très bien qu'il y ait une pub déjà !
        Mais oui peut mieux faire.

        Moi j'aurais fait une pub plus "poignante" et qui attire l'attention comme celles qu'a l'habitude de faire Apple par exemple.

        Mais c'est comme d'habitude chez Microsoft, ils sont trop timides dans leur communication.
        • Mauvaise langue ^^
          • C'est assez classique comme pub maintenant. C'est pas chez MS mais dans les écoles de commerces que les marketing apprennent ça.
            C'est très abstrait.
            • Je suis assez fan du chemin que prend windows, mais je suis à côté de la pub qui est trop bordelique et trop "théorique".
              • Que c’est mauvais. Tout est mélangé, pêle-mêle, tant visuellement que dans le déroulé, ça ne raconte rien, c’est confus, c’est moche.

                Bien à l’image de l’évolution de Windows pour le coup, et de la communication made in Microsoft.

                Une grande réussite donc, à n’en point douter.
                • « On peut voir une femme, assise seule dans une pièce qui est emmenée dans un autre monde une fois son PC ouvert » Je parie qu’elle va vite redescendre sur terre !
                  Voir tous les commentaires (8)
                  cron