Microsoft Launcher est disponible pour Android en version 5.1 (Beta)

Microsoft Launcher est disponible pour Android en version 5.1 (Beta)
f4737278-5d15-45f3-9244-1fa6720f137a

Le Microsoft Launcher pour Android que j’affectionne tout particulièrement a reçu une belle mise à jour. Pour l’instant, seuls les beta-testeurs peuvent la recevoir, mais la mise à jour sera également proposée au grand public dans les semaines à venir. Alors, quoi de neuf avec cette nouvelle version 5.1 ?

Si vous utilisez la Beta de Microsoft Launcher, une nouvelle mise à jour devrait être dès à présent disponible sur Google Play. La nouvelle version numérotée 5.1 apporte des changements majeurs au lanceur alternatif de Microsoft pour Android. Parmi les nouveautés intéressantes, on note l’intégration de Sticky Note et de Microsoft To-Do mais pas seulement. Voici le changelog publié par Microsoft :

  • Surveillez le temps passé devant votre écran et la fréquence de déverrouillage du téléphone. Vous pouvez même afficher cette info sur l’écran d’accueil.
  • Une nouvelle carte To-Do affiche désormais sur l’écran d’accueil les tâches à faire à partir d'applications telles que Microsoft To-Do, Outlook ou Skype.
  • Une nouvelle carte Notes affiche maintenant les notes depuis Sticky Notes sous Windows, Outlook, Cortana et OneNote Mobile.
  • Cortana se dote aussi de nouveautés. Pour le marché US : arrivée de la fonctionnalité Hey Cortana en beta et intégration des informations routières. De plus,s support de Cortana pour l’Espagne. Espérons que cela arrive un jour en français.
  • Les suggestions de Bing donnent maintenant des indications rapides sur le marché boursier et les devises. Il est même possible de faire des conversions directement sur l’écran d’accueil. 

Merci Rémi pour l'info !

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Android ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...