Microsoft Lumia 750 : un beau rendu presse du téléphone qui n'est jamais sorti

Evan Blass, qui fanfaronnait un peu inutilement il y a peu en nous faisant croire qu'il avait trouvé des visuels du très attendu Surface Phone, revient sur un peu plus de sécurité. Et c'est comme cela qui nous montre un rendu presse de très bonne qualité de ce Microsoft umia 750 mort-né. Et dans un coloris peu habituel en réalité si on suit l'actualité des derniers Lumia en date !

C'est vrai que les derniers Lumia n'étaient malheureusement pensés qu'en noir ou en blanc. Quelle tristesse surtout quand on voit d'où tout cela part... l’excentricité coloré de Nokia et leur design bien particulier. Bref, voici donc un rendu du Lumia 750, non sorti, vous le savez, dans un coloris orangé très sympa. La coque est glossy et l'on est face manifestement à un modèle avec batterie amovible. Milieu de gamme faisant, on peut voir la présence d'un flash ainsi que l'absence des touches physiques en bas de la face avant, ce qui n'est nullement une surprise. Evan Blass rappelle que le Microsoft Lumia 750 avait pour nom de code "Guilin", dont la première évocation date de juin 2015. Nous parlions encore à l'époque des Lumia 940 et 940 XL, avant qu'ils ne deviennent les Lumia 950 et 950 XL.

Cwsq7I8WEAAHMCw

Le Lumia 750 fait partie de plusieurs abandonnés, parmi lesquels on retrouve le Lumia 650 XL (seul le modèle classique est finalement sorti) et le Lumia 850. Le 750 devait proposer les éléments techniques suivants : une puce Qualcomm Snapdragon 410 (+ Adreno 306 pour le GPU), un écran de 5 pouces en 720 x 1280 pixels, un capteur photo dorsal de 8 Mégapixels et 2650 mAh pour la batterie. Voilà, voilà. Pour rappel, jusqu'ici nous n'avions que des visuels pas très précis comme celui ci-dessous. Breeef, c'était un moment nostalgie sponsorisé et totalement offert par MonWindows.

Lumia-750.1

Source : twitter.com
Via : nokiapoweruser.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir