8 avis sur l'article : Microsoft prévoit d'ajouter de nombreuses fonctionnalités à son navigateur Edge

Microsoft prévoit d'ajouter de nombreuses fonctionnalités à son navigateur Edge

Le nouveau navigateur Edge est officiellement disponible en version finale depuis le mois dernier, mais ce n’est pas pour autant que son développement s’arrête. Microsoft compte bien lui greffer des fonctionnalités dans le futur, et a justement partagé la feuille de route de son navigateur pour les semaines à venir. Sur l’un de ses forums techniques, un ingénieur en charge du développement du nouv...

Lire l'article
  • Edge est récent. Oui les autres navigateurs : Firefox, Opéra, Vivaldi... font déjà tout ça. Je n'utiliserai pas Edge comme Chrome à cause ds la collecte cachée des données mais au moins on peut reconnaître à Microsoft qu'il est vraiment motivé pour grandement améliorer son navigateur. Ca change vraiment de l'ancien Internet Explorer...
    • Petite erreur de ma part concernant les délais prévus pour les nouvelles fonctionnalités, article édité ;)
      • J'utilise le nouveau Edge et suis étonné de ne plus pouvoir compléter la barre d'outils tels que partage, historique, téléchargements, surlignement, lecture etc ... et ceci d'autant plus qu'il n'en ait pas mention dans la liste des améliorations.
        Ai-je manqué un épisode ?
        • Firefox fait déjà pratiquement tout ça très bien et la position de Microsoft sur la collecte et l'utilisation des données personnelles reste ambiguë..
          • Tu me fais penser que je n'ai toujours pas écrit de tuto à ce sujet :)
            • Tu as tout à fait raison, j'avais juste lu que certaines extensions utilisaient des API Google et n'étaient pas compatibles avec Edge Chromium mais je n'avais pas testé avec les miennes. Après test, toutes mes extensions sont bien compatibles. Voilà un problème qui n'en est pas un. Je n'ai plus d'excuses pour switcher :)
              • Oui bien sûr il suffit juste d'accepter l'option permettant d'installer des extensions depuis un autre store. Et on peut ensuite aller sur le Chrome Web Store et tout installer.
                • "mais les nombreuses extensions que j'utilise au quotidien dans le cadre de mon travail me bloquent encore"
                  Pourtant les extensions de Chrome sont prises en charge, non ?
                  Voir tous les commentaires (8)