Microsoft propose des nouveaux avantages avec OneDrive

Microsoft-OneDrive-For-Business1

Microsoft fait un bel effort avec son service de cloud OneDrive en offrant à nouveau du contenu supplémentaire ainsi que des offres intéressantes moyennant certaines adhésions à d'autres services locaux. Le but de cette manœuvre est clairement, pour Microsoft, de devenir ultra compétitif au niveau des offres de stockage en ligne. 

OneDrive est un des services clés de Microsoft. De plus, la concurrence est particulièrement rude à ce propos. Pas étonnant dans ce cas que des efforts ponctuels soient faits pour rendre la chose la plus attractive possible. Excepté les ajouts dont pouvaient profiter certains utilisateurs à un moment donné, OneDrive a commencé par proposer 25 Go de stockage, pour enfin redescendre à 7 Go. Ici, la jauge remontera à 15 Go. Microsoft annonce, qu'en plus de cela, les utilisateurs de OneDrive sur smartphone profiteront en plus de 3 Go pour les photos. À cela s'ajoute un système de parrainage pouvant faire augmenter encore l'espace de 5 Go. 

Pour ceux qui opteront pour l'offre d'Office 365 (déclinaison Personnel comme Entreprise), il sera possible de profiter carrément d'un 1 To d'espace disque. Enfin, Microsoft, propose également une offre alternative plutôt intéressante : normalement facturés à 7,49$, les 100 Go d'espace supplémentaire (on arriverait donc à un beau total de 115 Go) seront désormais payés 2$ par mois.. À cela, Microsoft a ajouté que rien n'est figé et que les offres pourraient très bien évoluer à l'avenir. C'est à partir du mois de juillet que nous pourrons, nous aussi, profiter de ces offres. 

Merci à tous pour l'information ! 

Une question sur Office ?

Vous avez une question sur Office ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir