Microsoft Research : un rendu de ce que pourrait être le 3D Touch


Cela fait un moment que nous entendons parler d'une réactivité au niveau d'un écran manipulable à distance grâce à des mouvements en trois dimensions (soit ce que l'on pourrait appeler la 3D Touch). C'est clairement une démarche initiée par Microsoft Research. 

Comme nous le mentionnions, avec le Nokia McLaren, Windows Phone pourrait très rapidement passer à la vitesse supérieure avec une gestion de gestes à distance. Ci-dessus, vous pouvez voir un rendu réalisé par les équipes de Microsoft Research. Ainsi, même si nous ignorons quand la chose sera intégrée, cela est actuellement et officiellement dans les tuyaux. 

microsoft-3D-electric-field

On y voit de multiples utilisations telles que le dessin, la manipulation d'objets en trois dimensions ou encore de la gestuel de direction. Le tout avec la gestion de profondeur. Comme on peut le voir, la technologie est là mais il s'agit encore d'éléments à réduire en taille par la suite pour une intégration discrète dans nos appareils. Clairement, cette technologie, dite 3D Touch (avec ses élans d'Air Gesture amélioré), est l'une des prochaines étapes de Windows Phone. Qu'en pensez-vous ? 


Source : youtube.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...