Microsoft va élargir la disponibilité de la Surface Pro et RT

Surface

Microsoft depuis son blog officiel a publié aujourd'hui un article concernant la disponibilité des tablettes de sa gamme Surface (RT et Pro) à travers le monde. 

La première chose que nous apprenons est que la Surface RT sera disponible à la vente dans de nouveaux pays :

  • Japon,
  • Mexique,
  • Nouvelle Zélande,
  • Russie,
  • Singapour
  • et Taïwan.

Concernant la Surface Pro, qui est jusqu'à présent uniquement disponible en Amérique du Nord (États-Unis et Canada), elle devrait arriver sur le marché français à travers des enseignes de distribution dans les mois à venir. A noter que la Surface Pro sera également disponible dans les pays suivants : Australie, Chine, Allemagne, Hong Kong, Nouvelle-Zélande et Royaume-Uni.

Même si aucune date n'est encore annoncée pour le marché français, Microsoft indique que cette évolution progressive sur les marchés débutera fin mars. Nous devrions bientôt en savoir davantage. 

En tout cas, la tablette de Microsoft est fortement attendue par certains Français. Preuve en est, un nouveau hashtag #WeWantTheSurfaceProInFrance (avec en cc @microsoft @surface) est apparu sur le célèbre réseau social. Nous vous invitons à le partager si vous bouillez, comme nous, d'impatience !

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Surface ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...