Mise à jour mineure (7740) pour Windows Phone [MAJ]

UPDATE 01/12 : Plusieurs utilisateurs nous rapportent que la mise à jour est désormais proposée sur le Samsung Omnia 7 et le HD7. Si vous n'étiez pas concerné par la "première vague de déploiement", vous pouvez connecter votre Windows Phone pour bénéficier du nouveau build (7740).


Après les mises à jour constructeur pour HTC, LG et Samsung, Microsoft pousse depuis ce matin une mise à jour sur Windows Phone. Après l'avoir effectuée, vous aurez le build 7.10.7740.16 à la place du 7.10.7720.68 (Mango). 

mise à jour 7740 windows phone

Cette mise à jour post-Mango n'avait pas été annoncée par Microsoft car elle est tout simplement mineure. Ce n'est aucunement Tango (pas l'application ^^)

La mise à jour corrigerait en fait deux bugs : 

  • Le premier touchait les serveurs Microsoft Exchange 2003 : le message original n'était pas inclus lorsque vous répondiez à un e-mail.
  • Le second, auquel j'étais d'ailleurs confronté, corrige un problème de notifications pour les messages vocaux. En effet, Certains utilisateurs ne recevaient plus d'alertes lorsqu'un message avait été déposé sur leur messagerie vocale. 

Nokia en a pour sa part profité pour apporter des améliorations au niveau de la batterie.

Pour profiter de cette mise à jour, connectez votre smartphone à votre PC et lancez Zune. Si la mise à jour ne vous est pas proposée et que vous ne pouvez plus attendre, vous pouvez toujours tenter la petite technique pour la forcer (sans risques), mais si vous vous êtes rendu à votre 273e tentative, prenez votre mal en patience. La mise à jour ne devrait arriver d'elle-même.

Encore une fois, le déploiement est aléatoire est progressif. Cela permet à Microsoft de réagir plus facilement si un problème devait survenir.

Merci à Mowgly pour l'info !

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir