Mise à jour pour corriger les problèmes WiFi de la Surface RT & autres

maj-windows-rt

Microsoft propose régulièrement des mises à jour et correctifs divers pour Windows 8 et Windows RT. Avec les correctifs de sécurité publiés il a quelques jours par la firme, on peut notamment retrouver des mises à jour visant à améliorer et/ou corriger les performances de Windows et des boutons Volume et Power. On garde le meilleur pour la fin, pour ceux qui avaient encore des problèmes de connectivité limitée en WiFi sur Surface RT, une mise à jour du firmware de la Surface RT corrigeant ce bug et améliorant la connectivité et la fiabilité du WiFi est au rendez-vous !

En ce qui concerne les corrections de bugs, un des correctifs permet de s’assurer que la machine tournant sous Windows 8 sorte bien de veille lorsque l’utilisateur appuie sur le bouton Windows ou le bouton Home. Pour Windows RT, une des mises à jour corrige le bug de téléchargement du Windows Store qui empêchait d’obtenir des applications du Windows Store ou leur mise à jour. Au programme, on retrouve également une amélioration pour la qualité de lecture audio en Bluetooth lorsque l’utilisateur utilise Windows Media Center pour jouer une vidéo sur sa Xbox.

Si vous n’avez pas encore reçu de notification de mise à jour, vous pouvez utiliser la procédure manuelle. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  • Allez dans les paramètres
  • Appuyez ou cliquez sur « Modifier les paramètres du PC »
  • Appuyez ou cliquez sur Windows Update
  • Appuyez ou cliquer sur « Vérifier les mises à jour »
  • Une fois les mises à jour détectées, il vous suffit d’appuyer ou de cliquer sur « Installer » pour lancer le processus de mise à jour
  • Recommencez la procédure au début pour vérifier si toutes les mises à jour ont bien été installées ou si de nouvelles sont disponibles

En fonction de votre appareil, il est également possible que des mises à jour pour Microsoft Office 2013, Internet Explorer 10, Flash Player (sur IE), et Windows Defender vous soient proposées. Pour ceux qui avaient le problème de connectivité limitée du WiFi, n’hésitez pas à nous dire si la mise à jour a résolu votre problème.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Surface ? Rendez-vous dans nos forums.

Via : news.cnet.com , wpcentral.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...