​MSN Santé & Forme, Voyage, Cuisine & Vins et Photosynth ne seront plus !

msn-app

Microsoft a annoncé se séparer de plusieurs applications MSN ainsi que Photosynth. On imagine bien évidemment que Microsoft fait ces choix en conséquence de la suppression récente des 7800 postes dans sa branche mobile.

A compter du 28 septembre, les applications MSN Voyage et MSN Cuisine et Vins seront retirées du store. Pour MSN Santé & Forme, il faudra attendre le 1er novembre. Ces suppressions sont valables sur tous les stores, et pas uniquement celui de Windows Phone (aussi iOS et Android). Les équipes de développement ne soutiendront plus ces applications dès maintenant. Microsoft a expliqué « avoir réévalué ses activités pour s’assurer de se concentrer sur les domaines où leurs utilisateurs trouvent le plus de valeur ». En d’autres mots, Microsoft supprime ces applications car elles étaient trop peu utilisées. Les autres applications MSN continueront à être supportées.

Pour ce qui est de Photosynth, vous pourrez continuer à l’utiliser si vous l’avez installée sur votre téléphone, mais elle ne sera plus mise à jour à l’avenir. Elle sera également retirée du store Windows et iOS. Microsoft vous encourage à uploader vos panoramas stockés dans cette application sur le site Photosynth.net.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums !

Source : neowin.net

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...