NES EMU 7 : un émulateur NES pour Windows Phone

L’image que vous voyez ci-dessus n’est nulle autre que celle d’un émulateur NES qui est passé à travers les mailles de la certification des applications par Microsoft. Cette application s’appelle NES EMU 7 et permet d’émuler des ROM de la Nintendo NES. Nous savons pourtant que les émulateurs ne sont pas autorisés sur le Marketplace et que les ROM téléchargées sont bien soumises aux copyrights.

NES EMU 7 transgresse d’ailleurs les règles de publication des applications s’appliquant aux contenus licenciés, noms, logos et marques déposées ainsi qu’au bon fonctionnement des applications (NES EMU 7 a un bug de son). L’application se décrit même elle-même comme un émulateur pour Windows Phone 7.

Il reste donc deux possibilités : soit les règles ont changées, soit une personne responsable de la validation des applications s’est endormie chez Microsoft.

Etant donné que l’application a été approuvée par Microsoft, nous pouvons sans problème vous proposer de télécharger NES EMU 7 via le bouton ci-dessous. Elle coûte 5€ mais attention… l’application comporte des bugs de sons.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Via : wmpoweruser.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...