Ninja Cat, version émoticône, va débarquer avec la mise à jour de Windows 10

Le Ninja Cat est devenu, avec le temps, et surtout grâce au programme Windows Insider de Microsoft, une mascotte de la firme que l'on a vu dans différentes situations avec des fonds d'écran, entre autres. Le chat surentraîné va être disponible pour tous via une série d'émoticônes, tout cela, dès la mise à jour anniversaire de Windows 10 de cet été. Pas grand-chose, mais l'idée est amusante ! Cela rejoint, bien sûr, le renouveau des émoticônes de Windows 10.

Comme je le disais à l'occasion de la préversion 14316 de Windows 10, les émoticônes (ou emojis comme on dit au pays du Soleil-Levant) vont faire peau neuve lors de la future mise à jour de Windows 10 attendue pour cet été. Dans le lot, on pourra compter donc sur des émoticônes de Ninja Cat. Six images seront proposées, en échange de combinaisons que voici : ninja-cat-emoji-windows-10-

Un article du site Emojipedia indique et rappelle les nouveautés à venir au niveau des visuels des autres émoticônes. On peut ici voir les vraies différences entre une série de caractères avant et après la mise à jour à venir :

windows10-emoji

windows-10-anniversary-update-emojis-emojipedia

Et les nouveaux animaux, et quelques autres visages, où l'on explique que chaque élément n'a pas été modifié mais complètement redessiné :

windows-10-animal-emojis

windows-10-new-emojis

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : blog.emojipedia.org

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir