Nokia dévoile un évènement presse pour la veille du CES 2012 [MAJ]

UPDATE 30/12 : sur la page Facebook de Purity by Monster, le message suivante a été publié :

purity by monster nokia ces 2012

Je vous traduis : "le compte a rebours avant le CES commence maintenant ! Plus que 10 jours avant le Jour Presse du CES du lundi 9 janvier. Nokia et Monster tiendront les conférences de presse pour faire découvrir de nouveaux produits excitants. Restez branché !"

Pour rappel, c'est lors du CES 2012 que devrait être dévoile le Nokia Ace. Etant donné que Monster y sera présent aussi, nous y découvrirons certainement de nouveaux accessoires audio (casques, écouteurs, etc.), soit pour les mobiles existants, soit pour les futurs.

Merci à Chiba.


Article original :

Nokia a tout récemment envoyé des invitations pour son évènement presse au CES 2012 de Las Vegas. Il débutera ce 9 janvier 2012, de 15h à 15h45, heure locale. L’invitation se trouve ci-dessous :

invitation nokia ces 2012

On ne sait pas encore ce qui sera dévoilé lors de cet évènement mais on pourrait s’attendre, selon les rumeurs, à l’annonce de la sortie du nouveau Nokia Lumia 900 / Ace / Champagne (un téléphone fort similaire au Lumia 800 avec un écran plus grand : 4,3 pouces), peut-être destiné uniquement à AT&T et utilisant la LTE (aka 4G). Nous n’en savons pas grand-chose, de plus, cela a été quelque peu démenti lors de notre interview avec Nokia France. Je cite : « A l’heure actuelle, le Lumia 800 est bien le flagship de Nokia et va le rester encore un certain temps. »

Plus rationnellement, il s’agira certainement de l’annonce de l’arrivée du Nokia Lumia 710 sur le marché américain via T-Mobile ainsi que du lancement de le l’opération « Rolling Thunder » (ce qui signifie encore de nouveaux Windows Phone de marque Nokia).

Ainsi, comme Chris Weber, President de Nokia, responsable de l’Amérique du Nord l’avait dit : « nous allons lancer une gamme de produits aux Etats-Unis, à travers une gamme de prix, l’expérience utilisateur et les opérateurs. Les déploiements sont appelés « Operation Rolling Thunder » en intene. Nous aurons une large présence [au CES] et il est clair que Nokia sera de retour en force aux Etats-Unis ».

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Via : engadget.com , wpcentral.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...