Nouvelles photos des Samsung Focus Flash 4G et Focus S 4G

Le blog officiel de Microsoft vient de nous dévoiler de nouvelles photos de 2 téléphones dont nous avons déjà entendus parler précédemment : les Samsung Focus Flash et Focus S.

Le Samsung Focus Flash ressemble très fortement au Samsung Omnia W (photos) au point qu'on dirait qu'il s'agit carrément du même appareil mais avec un autre nom pour l'Europe. Cela ne peut que nous rapprocher du fait que le Samsung Focus S pourrait bien être commercialisé sous le nom de Samsung Omnia S en Europe. Il n'y a pas de raison que Samsung se prive de changer le nom pour commercialiser le téléphone en dehors des Etats-Unis.

Photos du Samsung Focus Flash

Avec les photos, je vous rappelle les caractéristiques techniques du Samsung Focus Flash : il sera équipé d'un processeur Qualcomm MSM8255 1,5Ghz, un écran de 3,7 pouces Super AMOLED WVGA (800x480), un appareil photo 5 mégapixels et d'un appareil photo frontal VGA, tout comme le sera le Samsung Omnia W.

Assez de mots, passons aux photos :

On reconnaît bien la signature de Samsung avec son métal brossé à l'arrière du téléphone. Pour comparaison avec l'Omnia W, voici une photo de ce dernier, bluffant n'est-ce pas ?

Photos du Samsung Focus S

Le Samsung Focus S n'est autre que le grand frère du Focus Flash. Il lui ressemble en de nombreux points au niveau des spécifications sauf pour l'écran qui sera plus grand de 0,6 pouces, soit un total de 4,3 pouces, et pour l'appareil photo, passant de 5 à 8 mégapixels.

Le design est quant à lui assez différent et l'on connaît déjà l'épaisseur du Samsung Focus S : 8,55 millimètres, ce qui fait de lui le Windows Phone le plus fin à l'heure actuelle. Place aux photos :

L'arrière du téléphone semble d'une excellente finition. Les designers de Samsung ont voulu donner cet air de "mailles métalliques" à la coque et le rendu est plutôt bon.

Quel est votre avis sur ces téléphones ?

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : windowsteamblog.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...