​ODR : Microsoft prolonge ses remboursements sur les Lumia 650 et 550

​ODR : Microsoft prolonge ses remboursements sur les Lumia 650 et 550

Depuis quelques mois, les derniers Lumia profitent, sur le site du Microsoft Store et ailleurs, de réductions différées, plus communément appelées offres de remboursement. Ça dépend toujours d’un modèle à l’autre mais c’est surtout limité dans le temps. Pour une raison que nous ignorons, Microsoft vient de prolonger la validité de ces offres. Vous avez jusque fin août. Pas mal, non ?

Bon, je serai honnête, j'ai oublié la date de fin de ces offres, à l'origine. Peu importe, de toute façon, car si vous vouliez en profiter et pensiez être à la bourre, ce n'est pas vraiment le cas. En effet, désormais, il sera possible d’en profiter jusqu’au 28 août 2016. Pour rappel, nous sommes sur 30€ remboursés pour le Lumia 550 et 50€ pour le Microsoft Lumia 650.

ODR2

Que dire de plus ? Bah, simple : si vous hésit(i)ez sur un modèle accessible financièrement, je vous invite à (re)lire nos tests du Lumia 550 et Lumia 650. Voici les coupons pour le premier et second modèle à remplir pour bénéficier de l'offre de remboursement. Les offres sont toujours valables dans de nombreux points de vente comme Amazon , Boulanger, Darty ou encore la Fnac .

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Lumia 650 ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...