OneDrive : Microsoft limite les utilisateurs d'Office 365 un an avant la date

Microsoft avait annoncé, à la fin de l'année 2015, un changement de stratégie concernant OneDrive et les espaces gratuits alloués. Finalement, le constructeur était légèrement revenu sur ses paroles en disant, notamment, que les utilisateurs d'Office 365 ne subiraient la limite des 1 To que dans un an. Pourtant certains ont eu la mauvaise surprise de voir que la limitation était déjà là... Néanmoins, Microsoft reconnaît l'erreur et promet un rapide correctif.

Mary Jo Foley, sur la version anglophone de Zdnet, avait annoncé, il y a quelque jours, des plaintes répétées de la part des utilisateurs d'Office 365 et OneDrive. Etrange sachant que Microsoft avait finalement annoncé le report d'un an concernant la limite des 1 To octroyés grâce à un compte actif de la suite bureautique. Cette limite précoce s'avère donc être une erreur, ce qui aura poussé l'entreprise américaine à rassurer ses clients.

Microsoft a donc décidé de communiquer sur le sujet. Le message dit ceci : "certains clients OneDrive ont prématurément migré vers la limite de stockage de 1 To. (...) Nous travaillons afin de faire machine arrière dès que possible". La firme de Redmond assure bien que "tous les utilisateurs d'Office 365 avec plus d'un To de stockage pourront garder cette limite pour au moins un an de plus comme annoncé précédemment." Après le correctif, l'année 2016 sera donc sauve pour les utilisateurs d'Office... à voir ce que décidera finalement Microsoft à son terme !

Une question sur Office ?

Vous avez une question sur Office ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : zdnet.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir