Phicomm aimerait entrer dans la famille Windows Phone

logo-windows-phone-8-1-

Windows Phone prend de plus en plus de place et c’est surtout grâce aux catégories d’entrée de gamme ou de milieu de gamme de téléphones sous OS Microsoft. Les modèles alternatifs dédiés aux marchés émergents, Chine, Inde, etc., sont les principaux concernés.

Par conséquent, Microsoft pourrait ainsi accueillir un nouveau constructeur dans la famille Windows Phone, aux côtés de ZTE et Huawei  : Phicomm. La marque se limiterait cependant à la distribution OEM. Les futures téléphones Phicomm seraient donc probablement "rebrandé" par un opérateur européen.

Martin Klinger, de chez Phicomm, raconte d’ailleurs que le constructeur prévoit un téléphone et deux tablettes. Rien que cela ! Il ne précise cependant aucun détail sur la période où ces appareils pourraient débarquer.

D’après le constructeur asiatique spécialisé dans l’entrée de gamme, nous pourrions nous attendre à des spécificités techniques similaires à leur flagship du moment, le i813, tournant sous Android 4.0.4. Ce dernier embarque un écran de 5,3 pouces, utilise des Dual-Sim, tourne sous un Dual-Core de 1,2 Ghz avec processeur Qualcomm, 4 Go d’espace disque et 768MB pour la RAM.

Qu’en pensez-vous ? Cet outsider chinois pourrait-il avoir sa place dans l'équipe Windows Phone ? 

i8132



Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir