Pimp My Ride : Ford Mustang 1967 + Microsoft = ?

Vous vous rappelez peut-être de notre cher camarade Xzibit qui animait l'émission Pimp My Ride sur MTV ("Yoo, tu as été pimpé" ! ^^). Microsoft n'a pas fait appel à lui mais a complètement customisé une Ford Mustang de 1964 en l'équipant de ses dernières technologies : Kinect, Windows 8, Windows Phone 7.

 
Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, le résultat est assez convainquant. L'équipe de West Coast Customs a en effet collaboré avec Microsoft pour restyler cette magnifique Mustang. 
 
La première étape consistait à moderniser cette vieille Mustang de 1967 qui arbore maintenant une magnifique peinture de couleur noir mat. Elle a également été équipée de néons bleus à tel point qu'on se croirait presque dans le film Fast & Furious. La seconde étape consistait à installer un maximum de gadgets Microsoft. La voiture est connectée à Internet afin que le conducteur puisse facilement regarder les prévisions météos ou encore jouer à des jeux sur Xbox + Kinect tout en conduisant. Quoi il y a une erreur ? Ah oui pardon, il s'agit en fait du passager...
 
Au niveau des gadgets, le tableau de bord est une tablette tactile qui tourne sous la beta de Windows 8. Marre du tableau de bord de la Ford Mustang, optez pour celui de l'Aston Martin. Un simple slide vers la droite suffit. Sympa non ? Au niveau des autres gadgets, lorsque la voiture est parquée, vous pouvez retourner le pare-brise arrière afin de déployer un rétroprojecteur. Vous pourrez ainsi regarder un film ou jouer à des jeux vidéos sur écran géant. 
 
Concernant Windows Phone, une application personnalisée a été conçue et permet entre autres de changer la couleur d'accentuation des phares, le klaxon ou afficher un message sur la vitre arrière. La voiture est également équipé de la technologie Viper SmartStart, qui permet de localiser, déverrouiller ou démarrer la voiture depuis un Windows Phone. La voiture de James Bond vous dîtes ?

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Via : blogs.msdn.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...