PoGo, l'applicatif permettant de profiter de Pokemon GO, à nouveau dispo

Le client alternatif et absolument non officiel de Pokémon GO serait donc de nouveau utilisable. La question sera de savoir pour combien de temps. Ainsi, la dernière mise à jour donne un second souffle à cette unique façon de bénéficier du jeu qui a un connu un succès assez fulgurant pendant l'été.

Pour parler des dernières nouvelles de cette version tierce, le jeu avait été rendu indisponible courant du mois de septembre. Niantic, l'éditeur de Pokémon GO, ayant rendu les API inutilisables. Mais c'était sans compter la tout dernière version de l'application PoGo qui permet d'en profiter à nouveau sur nos terminaux. Bon, restez prudent, car, outre le fait de s'exposer à des bannissements de comptes, cette variante, numérotée 1.0.50 aux dernières nouvelles, est aussi instable et il n'est pas impossible qu'elle devienne à nouveau hors concours d'ici peu.

Le changelog, si on peut dire, indique plusieurs soucis comme la fonctionnalité Captcha absente, etc. En revanche, on parle de correctifs indispensables au niveau des API et l'ajout de "plein de trucs cool", sans précision. Et notons que, pendant ce temps-là, chez les concurrents, Pokémon GO semble certes perdre progressivement de sa hype mais continue malgré tout son bonhomme de chemin avec une prétendue seconde génération et une centaine de nouveaux monstres à capturer. Bref, il faudra se rendre sur ce lien afin de récupérer le contenu le plus récent. Le reste de la méthode semble similaire.

Merci à tous pour l'information !

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir