Précisions sur le tethering sous Windows Phone Mango

Depuis plus d'une semaine, nous savons que le tethering sera disponible sous Windows Phone Mango. Cette fonctionnalité, ajoutée dans les paramètres du téléphone, pourra ainsi vous permettre de partager votre connexion de données par Wifi avec maximum 5 appareils comme votre ordinateur portable.

 

HTC avait déjà confirmé que le tethering sera bien présent sur ses nouveaux modèles : le HTC Titan et le HTC Radar. Petite précision par contre, le tethering ne sera pas ajouté lors du déploiement de Mango sur les téléphones de première génération. Il viendra un peu plus tard lors d'une mise à jour mineure. ?HTC n'a pas encore confirmé de date exacte, mais le tethering arrivera probablement fin septembre/début octobre, suivant de peu la mise à jour Mango. La raison de ce retard est simple,  : le tethering a été inclu trop tard par Microsoft pour que HTC puisse l'inclure.

Je suis bien content de voir cette fonctionnalité débarquer dans nos Windows Phone. Lorsqu'aucune connexion Wifi est disponible, c'est vraiment très pratique. Et vous ? Est-ce que vous employiez souvent le partage de connexion via votre ancien smartphone (Android, Windows Mobile ou autre) ?

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : pocket-lint.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir