Première image du HTC Radiant

Le HTC Radiant est l’un des trois téléphones équipés de la LTE prévus aux Etats-Unis (chez l’opérateur AT&T) pour le premier semestre 2012. En regardant l’image ci-dessus, on pourrait se méprendre et penser qu’il s’agit du HTC Titan, cependant, il s’agirait bien d’un appareil différent. C’est en tout cas ce que rapporte le site Pocketnow. Je vous mets les images des deux téléphones afin que vous puissiez comparer :

htc radiant titan

En analysant la photo de plus près, on constate en effet de légères différences. Sur la face avant, on remarque un logo HTC plus grand et un appareil photo frontal plus gros tandis que sur la tranche droite, les boutons de volume sont plus bas. La face arrière est celle où l’on distingue le plus nettement les différences : le double flash LED est placé à droite au lieu d’être à gauche et une courbe est venue s’intercaler en-dessous de l’appareil photo tandis que le logo Windows Phone a été remonté. Le HTC Radiant aurait également une batterie non interchangeable et une couleur un peu différente d’après la source de Pocketnow. Ce n’est pas tout, il sortirait aussi chez Telstra Australie.

Les spécifications techniques de l’appareil n’ont pas été dévoilées, cependant, il est fort probable qu’il s’agisse de caractéristiques similaires à celles du HTC Titan.  Notez qu’une batterie de plus grande capacité devrait remplacer l’actuelle batterie de 1600mAh du HTC Titan pour garder une bonne autonomie tout en fournissant l’énergie nécessaire au fonctionnement de la LTE et de l’écran 4,7 pouces.

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : pocketnow.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir