Prise en main vidéo du prototype annulé Xbox Watch

Prise en main vidéo du prototype annulé Xbox Watch

Je vous parlais la semaine dernière de la découverte de la Xbox Watch. Une nouvelle vidéo a depuis lors été publiée sur le Web nous permettant de découvrir un peu plus la bête… qui pour rappel restera au fond d’un tiroir.

Après avoir découvert les premières images du prototype annulé de la Xbox Watch de Microsoft, une nouvelle vidéo a fait son apparition sur le Web. La Xbox Watch porte comme nom de code « Joule » et il s’agit d’une version Alpha comme on peut le voir au démarrage. La montre était encore loin d’être finalisée, tant d’un point de vue interface qu’au niveau des finitions. L’interface souffre d’une certaine latence, et le rendu de la montre est assez peu esthétique.

Vous pourrez remarquer que l’interface est très proche de celle de Windows Phone 7/8. La montre embarque des fonctionnalités de suivi et une puce GPS. Dans la vidéo, vous pourrez découvrir quelques fonctions telles que le suivi d’activité avec Workouts et Freeplay, ou encore les paramètres de l’appareil. Celui-ci redémarre plusieurs fois lors de la vidéo. Il semblerait que cela soit provoqué par un chargeur non approprié ou à une batterie faible. On peut remarquer que la batterie de l’appareil varie tout au long de la vidéo, et la personne qui fait la démonstration semble constamment ajuster le câble d’alimentation. Jugez par vous-même ! :-)

Le brevet de la Xbox Watch est à découvrir ici.


Partager cet article

Comparer les prix

Fnac 369.00 € Xbox One X Voir l'offre
Rue du Commerce 135.99 € Xbox One S Voir l'offre

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...