Problème avec l'adresse MAC des Windows Phone HTC

partage de connexion htc windows phone

Depuis l’installation de la mise à jour permettant le partage de connexion Internet sur les Windows Phone de marque HTC, il semble qu’un bug soit apparu. En effet, lors de chaque redémarrage d’un Windows Phone HTC, l’adresse MAC (Wi-Fi) change de manière aléatoire.

A première vue, cela n’a pas l’air vraiment gênant, cependant, pour ceux qui utilisent un réseau Wi-Fi auquel seules les adresses MAC enregistrées sur le point d’accès peuvent accéder, c’est un véritable fléau. En effet, les adresses MAC doivent en principe être fixes et sur ce coup-là, HTC est à côté de la plaque même si ce n’est certainement pas volontaire.

Apparemment, cela viendrait du driver de partage de connexion Internet du téléphone mais on n’en sait pas plus pour l’instant. HTC n’a pour le moment pas commenté la situation ou indiqué qu’il travaillait à la résolution du problème. En attendant d’avoir plus d’informations à ce sujet, évitez de mettre à jour votre téléphone HTC si vous utilisez un filtrage des adresses MAC sur votre réseau Wi-Fi. =

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Via : pocketnow.com , xda-developers.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...