"Spring Creators Update", le nom de la prochaine mise à jour de Windows 10 ?

"Spring Creators Update", le nom de la prochaine mise à jour de Windows 10 ?

Certains choisissent les friandises, d’autres semblent préférer les saisons. La prochaine mise à jour de Windows 10 pourrait en effet se nommer « Spring Creators Update », tout simplement.

Si vous êtes Insider, vous testez probablement « Redstone 4 ». Derrière ce nom de code se cache la prochaine mise à jour majeure de Windows 10. A l’heure actuelle, elle n’est pas tout à fait terminée, mais cela n’est plus qu’une question de semaines. Microsoft a en effet promis un déploiement public pour ce premier semestre 2018. 

Pour l’instant, on ne connait pas encore le nom final de Redstone 4, mais il se pourrait bien qu’elle se nomme « Spring Creators Update ». Ce nom a fait son apparition dans une page publiée par Microsoft dans le Feedback Hub, qui permet notamment aux utilisateurs de remonter des bugs sur leur version Insider de Windows 10. 

DVH4jcrX0AcJIhI

La firme a immédiatement rectifié le tir en modifiant le nom de sa mise à jour par « Redstone 4 ». Il y a donc de fortes chances que « Spring Creators Update » soit le nom de la prochaine mise à jour. Elle suivrait donc la « Creators Update » publiée en mars 2017 et la « Fall Creators Update » d'automne dernier.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve l’utilisation des noms de saisons assez déroutant dans le cadre des mises à jour de Windows 10. Rappelons que pour la précédente mise à jour baptisée « Fall Creators Update », « Fall » n’est pas utilisé pour « autonome » par les anglais qui utilisent « Autumn ». De plus, dans l’hémisphère Sud, les saisons sont inversées par rapport à l'Europe ou les Etats-Unis...


Source : twitter.com

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...