Quand Hololens et Surface Studio cohabitent, ça donne ça !

Si vous me lisez depuis longtemps, vous devez savoir que la science-fiction, c’est vraiment quelque chose qui me botte ! Alors quand une vidéo est publiée pour nous permettre de mieux nous rendre compte des possibilités que les technologies vont nous offrir, je me dois de la partager avec vous, d’autant plus si ces technologies ont été créées par Microsoft.

Datamesh est une entreprise qui développe des solutions basées sur Hololens. La société a publié une vidéo dans laquelle cohabitent le casque de réalité mixte et Surface Studio, le PC all-in-one créé par Microsoft. Un designer a disposé virtuellement dans son bureau une voiture de sport et travaille depuis son PC sur la création d'un vinyle. Une fois son travail terminé, il applique virtuellement le vinyle au véhicule et enfile le casque Hololens. En se déplaçant autour de la voiture, il peut admirer la création sous tous les angles.

J’ai justement une connaissance qui s’est spécialisé dans le lettrage et full covering sur véhicules. Avec cette technologie, il pourrait directement montrer à ses clients le résultat final sur leur véhicule alors que le travail n’a même pas encore commencé, ou presque. Magique non ?

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir