[Rumeur] Le Lumia 650 dévoilé le 1er février et il serait le dernier Lumia

[Rumeur] Le Lumia 650 dévoilé le 1er février et il serait le dernier Lumia

Ces derniers temps, les rumeurs sur le Lumia 650 sont fréquentes. En voilà une de plus. Cette dernière devrait néanmoins orienter fortement le futur des téléphones Microsoft si elle s'avère véridique. Alors, on confirme à nouveau la présence du téléphone et on lui prédit une officialisation pour le 1er février mais, surtout, on estime qu'il s'agira du dernier téléphone proposant le nom "Lumia".

Lumia 650, 750 voire 850 : ce sont les trois modèles le plus évoqués pour le futur. Mais il faut bien avouer que c'est le renouveau de la gamme 6xx qui semble le plus probable, d'autant que Chris Capossela, le responsable du marketing chez Microsoft, l'a presque confirmé à la fin 2015. Pour le moment, les rumeurs évoquent une configuration qui ressemblerait à cela : un écran de 5 pouces, une puce Snapdragon 210 ou 212, 1 GB de RAM, 8 Go d'espace disque et 5 Mégapixels à l'avant et 8 à l'arrière. Pas un foudre de guerre mais ça reste cohérent si l'on se place dans cette gamme bien précise.

eee2d-lumia650-group2-750-560

De plus, les propos de Capossela faisaient état, à nouveau également, du Surface Phone. Et, justement. La rumeur du jour s'oriente pour dire, selon des sources jugées qualitatives de la part de nos confrères de WindowsCentral, que le Microsoft Lumia 650 pourrait être le dernier Lumia de toute l'histoire de la vie de l'univers tout entier. Entendons par-là que Microsoft pourrait finalement s'orienter sur un seul type de terminal : le Surface Phone, avec divers niveaux d'exigences et de qualité. En outre, comme je le disais, le téléphone devrait ou pourrait voir le jour officiellement dès le 1er février prochain. Soit bien avant le Mobile World Congress 2016 qui se déroulera du 22 au 25 février. Donc, pas de Lumia 750 et 850 ? Pour certains, ce sont finalement bien des modèles annulés (depuis au moins juillet 2015). D'autres disent qu'ils seront officialisés lors du Mobile World Congress. Cependant, le fait de faire des annonces en pointillé me parait assez bizarre, mais bon. On sera déjà fixé début du mois prochain, dans tous les cas !

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Lumia 650 ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : windowscentral.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...