Pas d'image, juste un graphique issu d'un benchmark mais ce dernier n'annonce pas n'importe quoi. Selon ce dernier, Microsoft serait déjà en train de travailler sur un terminal équipé de la dernière puce de Qualcomm, la Snapdragon 820. Avec ce modèle présumé, Redmond envisagerait à nouveau de proposer une grande phablette.
Annoncée il y a peu de temps, la nouvelle puce Qualcomm Snapdragon 820 est déjà assurée d'être ajoutée aux différents hauts de gamme à venir sous Android. Jusqu'à ce jour, il y a eu peu d'information sur son utilisation pour un appareil prévu sous Windows 10 Mobile. Ça pourrait changer. Ce n'est pas grand-chose mais c'est déjà ça : un listing de spécificités via un benchmark. Le voici :
Le potentiel HP Falcon en serait également équipé selon les rumeurs, mais ici on parle d'un modèle de Microsoft. Un Lumia... ou un Surface Phone, en d'autres termes. Que dit ce listing ? Il évoque une nouvelle phablette de 6 pouces avec une résolution QHD 2K (2560 x 1439 pixels) et un GPU Adreno 530 (irrémédiablement associé au Snapdragon 820). Au final, ce modèle pourrait proposer entre 3 et 4 GB de RAM et jusqu'à 64 Go d'espace disque. Niveau photo, on restera dans la norme des 20-21 Mégapixels à l'arrière et un beau 12 Mégapixels à l'avant. Bon, ben voilà, voilà. On attend la suite.
Source :
gfxbench.com
Voir les commentaires