[Rumeur] Windows 10 Mobile et l'annonce du Lumia 850 pour le 12 janvier ?

[Rumeur] Windows 10 Mobile et l'annonce du Lumia 850 pour le 12 janvier ?

Le premier est l'attente principale vous concernant, l'autre est l'une des rumeurs les plus insistantes du moment. Selon certains, le Microsoft Lumia 850 mais aussi, et enfin pourrait-on dire, Windows 10 Mobile seraient programmés pour le 12 janvier prochain. D'autres parlent de fin janvier pour l'OS, mais tant que ça reste pour ce mois-ci... Quoi qu'il en soit : on croise les doigts.

On a longtemps cru que Windows 10 Mobile débarquerait pour tous lors du mois de décembre qui vient de s'écouler. Juste avant les fêtes, comme dans un film américain de Noël où chaque individu, inondé de joie et d’allégresse, des bouts de gâteaux dégoulinant d'une bouche dont la taille a été sous-estimée, ressent un pouvoir tout-puissant où tout semble possible. Eh bien, en fait... non. Si l'indigestion a certainement fait partie des préoccupations, pas de Windows 10 Mobile "sous le sapin". Du coup, on va se dire que janvier devrait être le mois idéal pour profiter du nouveau système. Quelques indices sont présents sur la page Twitter de Lumia Help, on peut y lire un rappel du support des modèles compatibles :

soon

On y lit que Microsoft travaille dur pour que Windows 10 Mobile soit disponible pour tous les modèles de téléphones sous Windows Phone 8.1 (avec un renvoi, si besoin, vers la page indiquant la limite des 8 Go évoquée à plusieurs reprises). Pour la date, rappelons que certains opérateurs pensent que la mi-janvier pourrait être la période à laquelle Microsoft compterait finalement déployer son nouvel OS. Mais si là, on parlait de Vodafone Australie, ce n'est pas le seul puisque l'opérateur espagnol Movistar a aussi planifié la sortie du système pour ce mois de janvier. Concernant Lumia Help, l'on se fend d'un simple "soon" qui, si l'on peut l'associer officiellement à la communication de Microsoft, en général, donne tout de même de l'espoir.

Enfin, une autre piste, relayée par nos camarades de NokiaPowerUser, indiquerait que le 12 janvier serait une date importante puisque Microsoft pourrait déployer son Windows 10 Mobile MAIS aussi pourrait officialiser le Lumia 850... soit à un mois environ avant le Mobile World Congress de Barcelone ! Bon, poudres aux yeux ou ultime espoir, je ne suis pas mieux placé que vous pour dire ce qui sera ou ce qui ne sera pas. On croise les doigts.

Merci à tous pour l'information !

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...