Samsung Focus S : 16Go de stockage et pas d'extension micro-SD

Le Samsung Focus S serait livré avec une capacité de stockage de 16Go, ce à quoi nous nous attendions plutôt logiquement. Cela vient mettre fin à une précédente rumeur annonçant que le téléphone disposerait d’une capacité de stockage pouvant allant jusqu’à 32Go.

On pouvait alors se demander si le téléphone de Samsung ne disposerait pas d’un port micro-SD permettant d’étendre sa mémoire. Apparemment, il n’en est rien non plus, ce qui signifie que le Samsung Focus S est bel et bien limité à 16Go, capacité tout à fait acceptable et suffisante pour la majorité des utilisateurs de Windows Phone.

Avec ses 16Go de place, il se place en concurrent direct du HTC Titan. Lequel choisiriez-vous ? Le Focus S avec son écran Super AMOLED + de 4,3 pouces ou le HTC Titan et son écran Super-LCD de 4,7 pouces ? N’oubliez pas que le Titan possède un écran quasi-parfait !

P.S. : les informations proviennent du site AT&T, aux USA. Nous n'avons aucune idée concernant une probable sortie en Europe pour le moment.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : att.com
Via : wmpoweruser.com , wmpoweruser.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...