SharePoint Online offre plus d'espace et facilite les transferts

7026.spo-limits-1.png-550x0

Microsoft annonçait la semaine dernière que SkyDrive Pro profitait, pour les utilisateurs d'Office 365, jusqu'à 25 Go d'espace. C'est au tour de SharePoint de voir plus grand et de passer de 250 Mo à 2 Go d'espace de stockage. Microsoft a également annoncé que plus d'un fichier pourra être téléchargé simultanément. 

La firme de Redmond a pris conscience, via un système de télémétrie personnel, que les utilisateurs de SharePoint semblaient vouloir stocker davantage de contenu dans le Cloud de SharePoint. Cela résultant à une sympathique hausse d'espace, passant ainsi de 250 Mo à 2 Go. Pour rappel, SharePoint est une application Web à tendance professionnelle offrant une gestion de contenu ou encore un moteur de recherche. 

Enfin, les utilisateurs de SharePoint 2013 verront également une augmentation de la quantité des fichiers placés dans la corbeille du service. Ces fichiers seront conservés à présent 90 jours, au lieu de 30 jours auparavant. 

Une question sur Office ?

Vous avez une question sur Office ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir