Siri contre TellMe : deuxième round

Vous souvenez-vous de la première vidéo de comparaison entre Siri et TellMe ? Cette vidéo faisait, loin de là, l’éloge de TellMe. Le site napiapp.hu a mis en ligne une vidéo moins catégorique et qui montre plus de fonctionnalités de notre système d’exploitation préféré.

 
Pour ma part, je trouve que Siri est actuellement meilleur que TellMe pour sa facilité d’utilisation. Avec Siri, nous ne sommes pas obligé de parler comme une machine contrairement à TellMe. Cependant, Windows Phone avec TellMe apporte des fonctionnalités très sympathiques telles que l’ouverture des applications ou encore la lecture des SMS. 
 
D'après un membre du site XDA, il ne serait pas trop compliqué pour Microsoft de rendre TellMe plus facile d’utilisation. Il suffirait par exemple d'ajouter un certain nombre de phrases ce rapportant à une même recherche. Des sites tel que http://www.wolframalpha.com regroupent un ensemble de questions qui induisent aux mêmes réponses. En espérant que Microsoft décide de mettre en place à ce système pour simplifier l'utilisation de TellMe.
 
En tant que développeur, j’apprécie (et j'espère) que Microsoft mettra bientôt à disposition toute une série d'outils permettant aux développeurs d’intégrer TellMe à leurs applications.
 
Et vous, que pensez vous de TellMe ? L’utilisez-vous régulièrement ?

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : wmpoweruser.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...