Skype Translator : prêt selon Microsoft et utilisable pour tous sous Windows

Après l'annonce de la possibilité à venir de profiter sur nos téléphones des appels vidéo groupés sous Windows 10 Mobile, voici que Skype propose à tous de profiter enfin de son service ambitieux qu'est Skype Translator. Un mois de janvier 2016 riche pour le service de VoIP de Microsoft !

L'une des initiatives les plus excitantes de ces derniers mois, la traduction instantanée de Skype Translator fait un pas de plus. Toujours en bêta, Microsoft a décidé de communiquer dessus en disant que le service était désormais prêt pour tous, avec une traduction simultanée dans plus de 50 langues différentes à l'écrit et en sept langues à l'oral.

0b99184daefc5aeffa894c29aaf98

Alors, si l'on pouvait déjà en profiter avant, selon Microsoft, la traduction du français vers l'anglais serait la plus populaire à ce jour. Dans son papier, la firme de Redmond explique aussi que, depuis l'apparition de Skype Translator, le nombre d'appels au quotidien aurait augmenté de 400 % et le plus grands nombre d'appels internationaux se ferait entre l'Allemagne et le Ghana. Pour profiter de Skype Translator, il suffira de récupérer la dernière version du service et de cliquer sur le petit globe qui apparaît dans le coin supérieur droit de l'écran. Pour rappel, à l'instar de l'assistant personnel Cortana, Skype Translator vise à s'améliorer selon vos habitudes via la technique du machine learning. C'est le futur quoi.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir