Skype Translator : Microsoft ouvre la bêta du traducteur instantané


Microsoft a enfin lancé la bêta de l'impressionnant Skype Translator, un système de traduction instantanée via le célèbre service de VoIP. Proposé uniquement en version bêta privée, Skype Translator propose pour le moment uniquement l'anglais et l'espagnol à l'oral mais un bon nombre de langues à l'écrit. 

En novembre dernier, Microsoft invitait quiconque désirant participer à la bêta de Skype Translator de s'inscrire. La firme ouvre enfin l'accès à ces quelques chanceux possédant, au minimum, Windows 8.1. Comme nous l’annoncions, l'objectif, pour le constructeur américain, est de franchir une étape concernant la grande barrière linguistique qui touche tout un chacun dans le monde

Via le communiqué de presse de Microsoft, nous pouvons lire que "le programme bêta démarre avec (seulement !) deux langues : l'anglais et l'espagnol. [Mais aussi] une quarantaine de langues en messagerie instantanée. Skype Translator va permettre de développer des possibilités infinies pour permettre d'établir la communication, la collaboration et la connexion entre toutes les personnes du monde entier". Si vous avez souscris à la bêta en novembre, n'hésitez pas à nous en faire un retour. 

Source : blogs.skype.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir