Skype Translator se met à jour et supporte l'Italien et le Chinois !

2

Skype Translator, le service de traduction instantanée de Microsoft, continue son bout de chemin. Disponible uniquement à un panel d'heureux élus sélectionnés dans le cadre de la beta privée, Skype Translator se voit offrir aujourd'hui une nouvelle mise à jour.

Si vous aimez les nems et les pizzas (bouh le gros cliché !), vous serez ravis d'apprendre que le service de Microsoft supporte désormais deux nouvelles langues. Après le Français dévoilé aux Techdays en février, c'est maintenant au tour de l'Italien et le Chinois (Mandarin) d'être supporté par le service mais ce n'est pas tout. La mise à jour de Skype Translator apporte également plusieurs nouveautés :

  • la possibilité d'écouter les messages instantanés dans la langue de votre choix
  • la reconnaissance continue qui permet de raccourcir le délai entre le moment où l'interlocuteur a terminé de parler et que la traduction commence
  • le contrôle automatique du volume, qui permet au correspondant de parler alors que Skype Translator est encore occupé à traduire. Vous entendrez ainsi la traduction à un volume bien plus élevé que la voix de votre partenaire
  • une option pour désactiver facilement le son pour ceux qui préfèrent lire la traduction plutôt que de l'écouter

Pour ceux qui voudraient tester Skype Translator, il suffit de s'inscrire à la preview ici, de croiser les doigts pour être sélectionné ! Vous avez été élu sans pour autant vous appeler Neo ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette preview dans les commentaires !

Pour terminer, voici une petite vidéo pour illustrer cette nouvelle mise à jour.

Source : blogs.skype.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir