Sony ne sortira pas de Windows Phone 8

Alors que l’espoir d’un Windows Phone 8 produit par Sony grandissait doucement après l’annonce faite par Pierre Perron de Sony Mobile UK et Ireland. Retournement de situation, l’affirmation de ce dernier, selon laquelle Sony serait en contact avec Microsoft pour discuter des possibilités qu'offre Windows Phone 8, a été démentie...

Concept Windows Phone 8 Sony

C’est donc encore un changement de réponse de la part de Sony à propos de leurs intentions concernant Windows Phone 8.  Cette réponse vient directement de Kunimasa Suzuki directeur de Sony Mobile : « Nous n’avons aucun projet actuellement concernant cela ».

Concernant les procès récents d’Apple, qui ont conduit à une dynamique de diversification chez certain OEMs, il a déclaré que Sony n’avait pas peur d’Apple : « Nous n’avons pas peur des procès, car nous avons un portefeuille de brevet assez grand ». Il a rajouté que Sony avait les droits sur les brevets d’Ericsson sur la téléphonie mobile et donc qu’il ne se faisait pas de soucis à ce propos.

Même si Android est l’OS le plus répandu du marché, il est parfois difficile pour certains constructeurs de se faire une place sur le marché des smartphones Android. A ce propos, il a conclu que les projets actuels de l’entreprise ne concernaient pour l’instant qu’Android. Il a cependant admis que Sony perdait des parts de marché continuellement et qu’ils ne sont plus rentables, mais comptait y remédier à travers la création d’un écosystème entre ses produits.

Attendiez-vous à quelque chose de la part de Sony sur Windows Phone 8 ?

Une question sur Android, Windows phone ?

Vous avez une question sur Android, Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : wmpoweruser.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir