Spoticast, un client un peu cher mais universel pour Spotify sur Windows 10

C'est vrai qu'il y a une application gratuite de Spotify , et officielle ! Mais ce n'est pas encore parfait. On s'est, avec le temps, rapproché de la concurrence, mais il y a encore beaucoup de travail. Les API du service étant disponibles, certains proposent leur propre lecture. Voici donc Spoticast qui a le gros avantage - il y en a d'autres - d'être une application universelle !

Spotify, le célèbre service musical de streaming, est sur le Windows Store depuis un bon moment. D'abord apparu sous la forme d'une application calamiteuse. Même, si plusieurs mois après, une belle refonte avait été proposée, pas parfaite pour autant. D'autant que, parmi les services officiels, on attends aussi que Spotify fasse l'effort de traduire son application au format universel. Ici, on retrouve Spoticast, proposé par un développeur reconnu puisqu'il s'agit de Webrox à l'origine de Tubecast , Vidéo 360 ou encore Playcast . Un beau CV qui nous donne confiance dans Spoticast, forcément. Et, confiance, il faudra en avoir car l'application est un peu chère à mon goût.

4,99€, ce n'est pas rien, surtout que la version officielle est gratuite. Du coup, pourquoi s'ennuyer à payer alors que l'on peut profiter du service gratuitement ? Plusieurs raisons sont évoquées : déjà, comme je le disais, il s'agit de la première application universelle pour Windows 10 pour Spotify, ensuite, on explique que l'on pourra facilement passer par Chromecast, DLNA, AirPlay, Miracast et consorts. Pas mal de possibilités, donc. Enfin, l'application est plutôt bien faite et vient même reprendre des fonctionnalités de Video 360. Voilà, tout cela n'est pas anodin, et si vous cherchiez une application universelle pour Spotify, ça pourrait vous plaire et vous convaincre. À vous de voir :

  • logo Spoticast for Spotify
  • Nom : Spoticast for Spotify
  • Taille : 5.68 Mo
  • Prix : 4,99 €
  • Compatible : universelle
  • Télécharger

Source : windowscentral.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir