Spotify est maintenant disponible sur Windows Phone [MAJ]

UPDATE : l’application Spotify, dévoilée hier à New-York, est maintenant disponible sur le Marketplace de Windows Phone 7. Utilisable avec un abonnement Premium à 9,99€ par mois, l’application permet aux membres de Spotify d’accéder à un très large catalogue d’application. Voici ses fonctionnalités :

  • Recherchez, naviguez et écoutez des millions de titres
  • Explorez et écoutez les playlists de vos amis, ainsi que leurs Tops
  • Streamez de la musique en WiFi ou 2.5/3G – toutes vos playlists sont là
  • Playlists hors connexion – écoutez de la musique même sans connexion Internet
  • Synchronisation instantané – chaque titre ajouté à une playlist apparaît simultanément sur votre mobile et votre ordinateur
  • Onglet Quoi de Neuf
  • Retrouvez la musique envoyée par vos amis dans votre Boîte de réception
  • Sélection – regroupez tous vos coups de cœur dans une playlist dédiée

Je vous rassure, l'application WP7 est pour sa part gratuite. Pour télécharger Spotify, nous vous invitons à utiliser le bouton ci-dessous :

Notez que l’application vous permet de télécharger des playlists et autres musiques pour les écouter plus tard, même sans connexion Internet. Toutes les playlists peuvent d’ailleurs être épinglées sur la page d’accueil pour un accès très rapide grâce à Windows Phone Mango. Ce n'est pas tout, nous vous laissons également découvrir une vidéo l'application en pleine utilisation ci-dessous :


 

Bonne nouvelle pour tous les adeptes de musique, Microsoft vient d'annoncer lors de l'événement se tenant à New York actuellement la sortie imminente de Spotify sur Windows Phone : c'est pour aujourd'hui !

Si vous ne connaissez pas encore Spotify, il s'agit d'un service de streaming audio vous permettant d'écouter des millions de titres musicaux. Vous pouvez parcourir les titres par artiste, albums, genre, playlist ou directement la rechercher. Le contenu audio sera directement diffusé en streaming sur votre téléphone. C'est donc un service similaire à Deezer ou au Zune Pass.

L'application sera disponible gratuitement sur le marketplace, mais vous devrez payer un abonnement à 9,99€/mois pour un accès illimité à la musique. L'application Spotify sera disponible en Norvège, Suède, Finlande, Pays-Bas, France, Espagne, Etats-Unis et Grande-Bretagne. Quid de la Belgique ou de la Suisse ? J'imagine que comme pour le Zune Pass, Spotify ne sera pas disponible dans ces pays, et ce pour un simple problème d'interdiction lié aux droits d'auteurs.

Le lien de téléchargement n'est pas encore disponible. Je l'ajouterai tout à l'heure dans cet article. En attendant, vous pouvez regardez cette vidéo qui présente Spotify sur Windows Phone.

Avez-vous déjà testé ce service ? Que choisiriez-vous entre Spotify, Deezer ou Zune Pass ? A vous la parole !

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Via : winrumors.com , engadget.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...