Sprint dévoile les HTC 8XT et Samsung ATIV S Neo sous Windows Phone 8

L’opérateur américain Sprint a dévoilé aujourd’hui la sortie de deux nouveaux terminaux sous Windows Phone 8. Sprint était d’ailleurs le dernier des opérateurs américains les plus importants à ne pas encore commercialiser de Windows Phone.

Via un communiqué de presse officiel, Sprint a confirmé la venue prochaine de deux terminaux sous Windows Phone 8 : le HTC 8XT et le Samsung ATIV S Neo. La date de commercialisation n'a pas encore été annoncée. On sait seulement qu’ils seront disponibles cet été. Il s’agit là probablement de deux modèles exclusifs pour Sprint donc peu de chances de les voir chez nous.

HTC 8XT

HTC-8XT

Le 8XT de HTC est une sorte de combinaison entre les modèles HTC Windows Phone 8X et 8S commercialisés chez nous. Il embarque un écran de 4,3 pouces WVGA, un processeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,4 Ghz, 1Go de RAM, 8Go de mémoire de stockage extensibles avec une carte Micro SD et une batterie de 1800 mAh. L’appareil photo arrière sera de 8MP avec flash LED et une ouverture focale f/2.0 tandis que la caméra frontale sera de 1,6MP. Le mobile est compatible 4G et embarque l’attirail des connexions sans fil Wi-Fi, Bluetooth et GPS.

Samsung ATIV S Neo

ativsneo

L’ATIV S Neo de Samsung est décliné directement de l’ATIV S disponible en Europe. Il embarque un écran de 4,8 pouces, un processeur dual core de 1,4Ghz, 1Go de RAM, 16Go de stockage extensibles via une carte micro SD, un appareil photo arrière de 8MP, une caméra frontale de 1,9MP et une batterie de 2000mAh. Au niveau connectivité, le combiné embarque en plus du HTC 8XT une puce NFC.

Source : newsroom.sprint.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir