Test de l'appareil photo du Nokia Lumia 800 par CNET [MAJ]

Alors que le Nokia Lumia 800 propose un appareil photo Carl Zeiss de 8 mégapixels censé être d’une très bonne qualité, il en serait autrement dans les tests, notamment face à de sérieux concurrents tels que les iPhone 4S et Galaxy S2. C'est du moins ce que rapporte CNET.

En effet, CNET a testé l’appareil photo des différents smartphones afin de nous donner une idée assez précise de ce que nous pouvions en espérer. Le résultat est plutôt décevant d'après eux puisque le nouveau bijou de la firme finlandaise se classe à la dernière position.

Plusieurs défauts ont en effet été constatés : couleurs froides, focus lent et imprécis et enfin flash qui brûle les photos. D’après WMPowerUser, il y aurait également une réflexion interne dans l’appareil photo, pouvant parfois faire apparaître un voile rouge au centre de la photo.

La majorité de ces problèmes pourraient heureusement être corrigés via une mise à jour de la part de Nokia qui n’a apparemment pas pris le temps de suffisamment soigner l’appareil photo de son très beau Lumia 800 avant de le lancer sur le marché. Nokia a plutôt intérêt à se dépêcher à sortir une mise à jour avant que son image de marque soit touchée par ce problème. A moins que tout ceci ne soit simplement la faute du photographe ?

Ci-dessous les photos comparatives et de gauche à droite : Nokia Lumia 800, Samsung Galaxy S2, iPhone 4S (cliquez sur les images pour agrandir) :

  

MonWindowsPhone reviendra vers vous avec un article spécial dans les semaines à venir afin de tester objectivement l'appareil photo du Nokia Lumia 800. Pas de conclusion hâtive !

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : crave.cnet.co.uk
Via : wmpoweruser.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...