Try And Like It : Testez et gagnez un Nokia Lumia 800 [MAJ]

UPDATE : nous vous informons que MonWindowsPhone a gagné le voyage au Mobile World Congress. S'il en est ainsi, c'est grâce à vous et nous tenons à vous remercier !

Merci à tous !


 

Nokia et Microsoft lancent un nouveau programme baptisé Try And Like it. Cette opération vous permet de tester le tout nouveau Nokia Lumia 800 pendant une période de 3 semaines, et surtout de le gagner !

Une fois votre inscription approuvée, vous recevrez en main propre un Lumia 800 pour une période de test de 3 semaines. Les Nokia Windows Phone seront remis aux participants approuvés dans l'opération par un camion Windows Phone sillonnant les 8 villes de France participantes (Paris, Lille, Marseille, Toulouse, Lyon, Nantes, Bordeaux et Strasbourg).
Si vous n'habitez pas dans l'une de ces villes, il vous suffit de vous rendre dans celle de votre choix, à la bonne date, pour récupérer le téléphone de test.

Une fois votre smartphone en poche, il ne vous restera plus qu'à partager votre enthousiasme pour Windows Phone auprès de vos amis en leur faisant des démonstrations, ou encore en partageant des photos sur vos réseaux sociaux. Chaque action réalisée rapportera un certain nombre de points. La personne ayant obtenu le plus gros score de sa ville, remportera le Lumia 800 qui lui a été prêté (8 smartphones sont mis en jeu chaque mois).

Lors de votre inscription, nous vous invitons à renseigner au champ : "Comment avez-vous entendu parler de cette opération ? " => MonWindowsPhone. Vous nous donnez ainsi une chance de nous faire gagner un voyage à Barcelone en février prochain afin de couvrir pour vous en live le Mobile World Congress ! Merci à vous :)

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...