Un nouveau concept du Surface Phone

Imaginez un téléphone reprenant les traits de la Microsoft Surface, la fameuse tablette conçue par Microsoft. C’est ce que nous propose le site Techradar qui a réalisé un concept bien sympathique du Surface Phone.


Alors que le téléphone de Microsoft fait moins parler de lui en ce moment, un designer s’est amusé à concevoir un concept du fameux Surface Phone de Microsoft. Comme vous pouvez le voir, le téléphone reprend les grandes lignes de la tablette conçue par la firme de Redmond, la Microsoft Surface. On retrouvera notamment un Touch Cover détachable qui est destiné à protéger l’écran et faire office de clavier lorsque le téléphone est positionné en mode horizontal. Au niveau des caractéristiques, ce concept arbore un grand écran de 5 pouces (1280x720 pixels), un mini port USB 3.0 et un appareil photo de 12 Megapixels. Bien entendu, tout cela reste théorique puisque ce smartphone n’est qu’un concept en trois dimensions et non un véritable prototype.

Bref, voilà un concept bien sympathique qui, je l’espère, vous fera patienter jusqu’aux prochaines informations sur ce téléphone dont nous ne connaissons encore pratiquement rien pour le moment si ce ne sont des rumeurs. Je rappelle au passage que vous pouvez retrouver tous nos articles sur le Surface Phone sur cette page.

Alors, ce concept vous plaît-il ?

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Surface ou Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : techradar.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...