Une autre rumeur de tablette Nokia balayée par le constructeur

nokiatablet

Non, il ne s'agit pas des deux tablettes suggérées, hier : ces deux modèles qui pourraient être équipés d'un capteur photo de haute volée à l'instar du smartphone Nokia 808 Pureview ainsi que du Nokia Lumia 1020. En réalité, c'est encore un autre modèle de tablette Nokia, dont plusieurs images étaient apparues sur le Web, vient d'être radicalement réfuté par Nokia. Pourtant, on y croirait.

Pas de chance, le constructeur finlandais balaye, d'un revers de la main, de nouveaux espoirs concernant une tablette à leur effigie. Ce modèle, de dix pouces, que l'on pouvait voir sur un forum coréen en début de semaine, a été présenté implicitement en plusieurs clichés. Le dos de la tablette affichant clairement "Nokia". On apprenait il y a peu que la personne ayant posté les photos aurait reçu ce prototype en cadeau, un modèle qui aurait reçu le nom de code "Nvidia P1001". Un nom qui nous paraît des plus étranges pour un appareil Nokia. 

La tablette, qui aura été réfutée par la marque, aurait pu proposer un processeur Nvidia Tegra 3, cadencé à 1,3 Ghz. En termes de connectique, peu de chose avait filtré, à part un port pour microSD, de quoi insérer une carte SIM et un port HDMI et USB.  

Nokia aurait-il démenti cette information pour mieux la présenter officiellement ultérieurement ? C'est ce que nous espérons. 

nokiatab2 nokiatab3

nokiatab4 nokiatab5


Source : theverge.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir