Une mise à jour est disponible pour tous sur Windows 10 Mobile

Une mise à jour cumulative est disponible sur PC et tablettes depuis ce mardi... mais Windows 10 Mobile n'est pas oublié puisque vous pouvez la télécharger dès maintenant.

Après la publication du traditionnel Patch Tuesday pour Windows 10 PC, c’est désormais aux utilisateurs de Windows 10 Mobile de profiter de la mise à jour. Cette mise à jour cumulative porte le numéro de build 15254.313 et est disponible pour tous les utilisateurs de Windows 10 Mobile qui disposent de la version 1709 sur leur appareil. Un petit tour dans les paramètres de votre téléphone / Mise à jour vous permettra de la récupérer.

En plus des améliorations de sécurité et des correctifs apportés par le Patch Tuesday, cette mise à jour corrige un bug remonté par de nombreux utilisateurs en ce qui concernait la lecture de PDF. En effet, certains documents pouvaient complètement faire crasher Microsoft Edge à leur ouverture, mais c’est désormais de l’histoire ancienne. Microsoft a également évoqué quelques bugs connus sur cette version, notamment :

  • l’affichage d’un message d’erreur lors d’une capture d’écran alors que l’image est pourtant bien enregistrée
  • des erreurs lors de la sauvegarde d’images dans plusieurs applications liées à la photo
  • un problème d’affichage des photos récentes dans l’application Lumia Creative Studio

Etonnant tout de même que ces problèmes ne soient pas corrigés, mais Microsoft a déjà annoncé leur résolution dans la prochaine mise à jour.

Une question sur Windows 10 mobile ?

Vous avez une question sur Windows 10 mobile ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir