Une publicité pour le LG Jil Sander dans le journal Le Figaro

Nous l’avons dit et répété, l’un des plus grands points faibles de Windows Phone était jusqu’à présent son marketing. Alors que ça se réveille plutôt bien du côté Nokia et HTC, nous entendons moins parler des autres constructeurs et de leurs téléphones, comme c’est le cas de Samsung ou de LG par exemple, pourtant présents depuis le début de l’aventure Windows Phone.

Pour la première fois en France, nous voyons une publicité pour le LG Jil Sander dans un journal, et pas n’importe lequel. Il s’agit du journal Le Figaro, l’un des grands journaux lu par de nombreux Français.

Une bonne partie d’une page est consacrée à la publicité pour le LG Jil Sander, vous pouvez la découvrir ci-dessous (cliquez sur les images pour les voir en plus grand):

 

Je ne pense pas que cela suffira à vendre beaucoup de Windows Phone LG mais c’est toujours mieux que pas de publicité du tout.

Si vous voulez en savoir plus sur le téléphone, n’hésitez pas à vous rendre dans la page de spécifications techniques du LG Jil Sander.

Merci à charlot21

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...