Une version rose pour le Surface Laptop 2 en Chine

Une version rose pour le Surface Laptop 2 en Chine
surface

Le Surface Laptop 2 débarquera chez nous dans les mois à venir et vous savez qu’il arrive avec une certaine particularité : sa couleur noire. En Chine, une déclinaison unique sera proposée par Microsoft : une version rose.

Le marché chinois est très complexe et le nombre de concurrents informatiques est tout simplement énorme. Seule possibilité pour les constructeurs : se distinguer, et c’est bien ce que compte faire Microsoft. La firme a en effet présenté une version spécifique de son Surface Laptop 2 qui ne s’adressera visiblement qu’au marché chinois : le « blush ». Ce produit teinté de rose est de toute évidence destiné au public féminin et ne sera disponible que dans une seule configuration : Intel Core i5, 8Go de Ram et 256 Go de SSD.

Pour information, les nouveaux Surface Pro 6 et Surface Laptop 2 sont disponibles à partir d'aujourd’hui dans 10 marchés, dont les Etats-Unis, l’Allemagne et le Royaume-Uni. Pour une raison qui m’échappe, la France ne fait pas partie de cette première liste. Je vous donnerai plus d’information sur leur disponibilité chez nous dès que j’en saurais plus.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Surface ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...