Utiliser Gmail directement depuis Outlook.com, ce sera bientôt possible !

Utiliser Gmail directement depuis Outlook.com, ce sera bientôt possible !

Microsoft compte intégrer des services de Google directement dans sa messagerie Outlook Web. Ainsi, si vous utilisez Gmail, Google Calendar ou Google Drive, vous pourrez prochainement le faire depuis la messagerie Web Outlook.com.

Sur le site Web Outlook.com, vous pourrez prochainement connecter les services de Google de la même façon qu’avec l’application Outlook pour iOS et Android. Florian B sur Twitter a en effet découvert cette possibilité qui semble pour l’instant limitée à un faible nombre d’utilisateurs. Il explique ainsi qu’il est possible d’intégrer sa boite de messagerie Gmail, son calendrier Google ou encore les fichiers stockés sur Google Drive directement sur Outlook.com. Le but : avoir accès à tous les services dont vous avez besoin au même endroit, même sur le Web.

J’ai pour ma part tenté de tester cette nouvelle possibilité mais je n’y ai pas encore accès. Comme je le disais plus haut, cette fonctionnalité est déployée en test à petite échelle pour l’instant. TheVerge, a demandé à Microsoft quand elle sera plus largement disponible, et voilà la réponse un peu vague donnée par la firme :

«Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux moyens d’étendre la meilleure expérience de messagerie à nos clients et pouvons confirmer que nous expérimentons avec un petit nombre d’utilisateurs d’Outlook.com pour apprendre et recueillir des commentaires»

Source : theverge.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...