Viber, maintenant disponible sur Windows Phone

viber windows phone

Déjà disponible sur toutes les autres plateformes mobile, l'application Viber vient de débarquer sur Windows Phone. Viber permet entre autres de téléphoner gratuitement en employant le VoIP.
 
Viber est déjà une application très populaire. Outre le fait de pouvoir passer des appels gratuitement en employant la connexion 3G ou Wifi, Viber permet également d'envoyer des SMS, de partager des photos avec ses amis ou encore de se géo-localiser. Il est par contre impossible d'appeler les lignes fixes, contrairement à Skype.
 
A la première utilisation de l'application, Viber parcourera le répertoire de votre téléphone et ajoutera automatiquement les contacts joignables via l'application. Malheureusement aucun de mes contacts ne semblent utiliser ce service, ce qui prouve que Viber doit donc encore grandir. Cela est tout de même en bonne voie. Viber compte déjà plus de 70 millions d'utilisateurs. Même s'il n'est pas encore prêt à détrôner Skype, la croissance de ce client VoIP est fulgurante avec ses 200.000 nouveaux adhérents chaque jour. Avec la disponibilité de l'application sur Windows Phone, Viber espère séduire de nouveaux utilisateurs. 
 

Télécharger Viber sur votre Windows Phone

Pour télécharger Viber sur votre Windows Phone, cliquez sur le bouton ci-dessous ou flashez le QR code avec votre téléphone !
 
 download
 

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...