VLC bêta privée s'offre un nouveau design et quelques nouveautés

VLC-WP-1-

VLC, disponible en version bêta privée depuis début décembre, s'est mis à jour récemment. Une nouvelle version qui ne semble pas apporter de nouveautés (surtout quand on regarde son changelog inexpressif et sans information !) et pourtant.

Comme c'était attendu, l'application Windows Phone, suite à des feedbacks constructifs, a été revue ici et là. On parle, pour cette mise à jour, de modifications au niveau de l'interface utilisateur. On notera la disparition du menu latéral et de quelques changements au niveau de la barre d'option sur le bas de l'écran, mais aussi au niveau du swype (voir image). Si on évoquait aussi la possibilité d'avoir de la musique en fond pour cette mise à jour, ce n'est toujours pas le cas mais ça serait possible dès la prochaine mise à jour, nous promet-on. 

Disponible pour certains privilégiés depuis le 5 décembre dernier, VLC semble rencontrer un certain succès et hors un souci sonore, réglé depuis, son application sur Windows Phone continue de s'améliorer. Nous espérons une sortie publique incessamment sous peu. Si vous avez participé à l'inscription de la bêta privée et que vous n'avez toujours pas téléchargé l'application, la voici : 

logo VLC for WP Beta
  • Éditeur : VideoLabs
  • Taille : 9.69 Mo ( 19.42 Mo )
  • Prix : gratuit
  • Compatibilité : WP8.1
  • Télécharger

    Merci à Jean pour l'information ! 


    Partager cet article

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...