Votre PC recevra bientôt la mise à jour d'octobre de Windows 10 automatiquement

Voilà déjà plus de 3 mois que la mise à jour d’octobre 2018 de Windows 10 (version 1809) a commencé son déploiement. Pourtant, beaucoup d'entre nous ne l’avons pas encore reçue. Microsoft a mis à jour un document sur son site de support pour annoncer (enfin) le début du déploiement progressif de la mise à jour. Croisons les doigts, elle devrait vous être proposée prochainement si vous n’avez pas encore été servi.

La mise à jour d’octobre 2018 a probablement été l’une des plus compliquée pour Microsoft depuis le lancement de Windows 10. Plusieurs bugs ont en effet été rencontrés, ce qui a contraint Microsoft à suspendre la mise à jour pendant plusieurs semaines. Depuis le mois de décembre, aucun nouveau bug ne semble avoir été découvert, et pourtant nous sommes encore nombreux à n’avoir pas pu récupérer la mise à jour. Microsoft semble jouer la carte de la prudence pour éviter tout problème, ce qui risquerait de faire jaser de nombreux utilisateurs mais la situation semble enfin sous contrôle. Microsoft a en effet mis à jour son site de support pour indiquer que le déploiement progressif de la mise à jour d’octobre 2018 de Windows 10 venait de commencer.

« Statut de la sortie de Windows 10, version 1809 du 16 janvier 2019
Nous commençons le processus de déploiement progressif pour les utilisateurs via Windows Update, offrant initialement des mises à niveau aux périphériques qui, selon nous, offriront la meilleure expérience de mise à niveau basée sur notre modèle d'apprentissage automatique de la prochaine génération. »

Si vous n’avez encore rien reçu, il vous reste à patienter, ou à « forcer » l’installation de la mise à jour en passant par exemple par l’outil de mise à niveau de Windows 10 disponible sur le site de Microsoft. Alors, avez-vous reçu la mise à jour finalement ?

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Via : windowslatest.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir